lundi 13 septembre 2010

Carol's daughter...On adore !

Dans la série produits testés cet été, voici la marque Carol's Daughter dont on vous a parlé ici.
Hé oui, nous avons réussi à nous procurer les produits en direct de New-York !!
Ayant le cheveu crépu non défrisé et par nature plutôt sec, nous avons décidé de tester dans la gamme " Tui herbal" :

- le shampoing à base de rose, de fleur de Calendula et de feuille de trèfle.


- l'après shampoing " Tui hair smoothie" composé d'huile d'olive, de beurre de karité, de cacao et de graine de buriti ( graine que l'on trouve au Brésil voir visuel ci-dessus ) .




- le "Hair milk, un produit coiffant à base d'huile d'amande douce, d'huile d'abricot et d'huile essentielles de citronnelle. Humm...Tout un programme !!

Aussitôt en main, on commence d'abord par lire les étiquettes ( très important les étiquettes ) qui nous indiquent que ces produits sont fabriqués sans paraben , sans colorants et sans produits issues de la pétrochimie. Bonne nouvelle !! En lisant l'étiquette d'un peu plus près, on se rend compte que les ingrédients cités sont effectivement en tête de la composition, ce qui est plutôt bon signe ! En effet, bien souvent les marques appuient leur argumentaire de vente sur un ingrédient pour vendre leur produit. Mais l'ingrédient en question ne représente que 0,0000000001% du produit !!

  • Première bonne surprise : l'odeur. Ses produits sentent terriblement bon. On a presque envie d'en manger.
  • Deuxième bonne surprise, la texture. C'est un vrai bonheur de tremper ses doigts dans l'après shampoing et de l'étaler sur ses cheveux. On a tout de suite l'impression de se faire du bien.
  • Troisième bonne surprise : le résultat.
Après plusieurs utilisation, les cheveux sont visiblement plus hydratés, et l'odeur d'huile essentielle de citronnelle de l'après shampoing reste plusieurs jours.
Seul bémol : le hair milk n'est pas assez nourrissant pour un cheveux crépu et sec. Voici donc le prochain achat que nous allons faire : l'huile " Tui jojoba and shea butter sheen" ( à mettre tous les jours ou avant le shampoing pour les cheveux vraiment secs.





On se laisserait bien tenter aussi par les produits pour le corps. Mais là, je crois qu'il va falloir que l'on se rendent nous même au magasin de Harlem pour profiter du spa et dévaliser les rayons !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire