Carol's daughter ( la fille de Carole ) ...Quelle drôle de nom pour une marque. Nous n'avons d'ailleurs pas réussi à trouver l'origine de ce nom !!
Crée en 1990 par Lisa Price, la marque propose des produits naturels pour les cheveux, le visage et le corps et se fait petit à petit un véritable nom dans le milieu de la beauté ethnique aux USA ! Elle commence d’abord à élaborer dans sa cuisine de Brooklyn des produits avec des ingrédients naturels comme des huiles essentielles, qu'elle vend ensuite sur les marchés de son quartier.
La qualité des produits et le bouche à oreille font le reste. Extension de la gamme et ouverture de la 1ère boutique en 1999 à Brooklyn. Mais c'est surtout la rencontre avec Steeve Stoute, personnalité importante dans le milieu du Hip Hop aux USA qui va surtout déclencher le succès au niveau national. Lise le rencontre au moment ou elle souhaite développer son activité. Il décide d'investir dans la société et réussi à convaincre ses amis du show business de mettre à leur tour de l'argent dans l'entreprise.
Résultat ? Jada Pinket Smith et son mari sont les premiers investisseurs. Répondent également présents Jay Z, Mary J.Blige, Erykah Badu, Brad Pitt, et même Toni Motola, ex de Mariah Carey. Ils n'hésiteront pas à mouiller la chemise pour vanter la marque puisqu'aujourd'hui, Jay Z participe à chaque ouverture de magasin et Jada et Mary J sont les mannequins et porte parole officielles de la marque. Pas une interview sans dire tout le bien qu'elles pensent entre autre du fameux "Almond Cookie Shea Soufflé" qui a d'ailleurs été un des produits best off Sephora en 2008.
Aujourd’hui, Carol’s daughter c’est 9 boutiques dont 1 boutique "Flagship" ( terme marketing : boutique " mère" et porte drapeau de la marque ) avec spa ongles & mains ouverte en 2005 à Harlem , des produits en vente au Sephora US et des apparitions au Tyra Banks show et Oprah, deux émissions très en vogue aux USA !
Jada Pinkett Smith a même droit au « Jada’s dynamic duo » un baume et un elixir capillaire apaisant pour le cuir chevelu, qui prévient la casse du cheveu, hydrate et favoriser la croissance. (hey oui ! rien que ça..) Le tout à un prix de 33 $ (25 €).
Signe de sa notoriété croissante, Lisa Price s’est associée à Disney lors de la sortie de « La princesse et la grenouille » et propose une gamme pour enfant à l’effigie de la première princesse noire de l’histoire du dessin animé. Le joli visage de Tiana s’affiche ainsi sur un shampoing, un après shampoing, un démêlant sans rinçage et un bain moussant, le tout en édition limitée.
Adopter la marque Carol’s daughter c’est tout simplement adopter la star attitude!
Malheureusement, le site ne livre pas en Europe. Seul solution : se les faire acheter ou faire son shopping au détour d'un voyage.
Site : Carol’s Daughter
Pour celles qui parlent anglais, ci-joint un lien des vidéos des différentes apparitions télé de Lisa Price
Hello!
RépondreSupprimerJ'adorerais tester ce genre de produits qui plus est, sont naturels mais pas (encore? on peut rêver...) disponible en France...Dommage...
Bye bye
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerOn a fait une commande via des amis qui sont à NY. On vous tient au courant...
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