vendredi 6 avril 2012

Mini Color de Mavala...Maxi choix !

Comme je vous le disais, j'adore danser avec mes jolies chaussures pour viverevolter au son de la salsa, bachata ou autres rythmes latinos !  Après avoir résolu mes problèmes de pieds secs ( lire ceci ) , il fallait aussi veiller à ce que mes jolis doigts de pieds soient parfaitement manucurés. Déjà assez fan des vernis OPI, c'est en faisant mon plein de produits dans ma parapharmacie préférée que je suis tombée sur les mini color de Mavala. Ils présentent de nombreux avantages :

 
- le prix : entre 3 et 4 €
- la taille : facile à emmener en voyage
- le choix des couleurs
- la qualité et la rapidité de séchage

Je suis donc devenu un peu accro à ces vernis. Chaque passage à la para est l'occasion d'en essayer de nouveaux. Voici ma sélection :

91 - Reno

 152 - Mauve cendré 


161 - Moon Grey


164 - Rose dust



Prochain craquage...J'ose la paillette avec le 385 rouge Rubis


et le 372 Myrtille qui sera parfaitement assorti à mes chaussures...Le style...Toujours le Style...!!


Mini color de Mavala disponible en parapharmacies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire