lundi 21 février 2011

Massage à la bougie




C'est en Belgique, à Anvers plus exactemment que je découvre au hasard d'une après-midi shopping les bougies Jules Bernard. C'est tout d'abord, le nom des bougies qui ont attiré mon attention: "Jules Bernard aime sa femme", " Jules Bernard et la boite à bonbons", " Jules Bernard à un méchant rhume"...Plutôt original !! Chaque bougie a sa petite histoire...Et puis en regardant de plus prêt et en lisant les étiquettes, je me suis rendu compte que ces bougies n'étaient pas à base de parrafine comme les bougies classiques, mais à base de cire de soja, plus respecteuse pour l'environnement. Je fais un tour et décide de prendre la bougie " Jules Bernard se lève aux aurores" ( en solidarité avec Jules, car en tournage au moment de l 'achat, j'étais souvent réveillée aux aurores ).



Au moment de passer à la caisse un charmant vendeur, me parle en anglais ( moi ne parlant pas le flammand...) et me propose de toucher la cire d'une bougie allumée. Heu...Ok, même charmant, je ne suis tout de même pas prête à me bruler pour ses beaux yeux. ! Il me persuade : " allez y, n'ayez pas peur" !! Pas très rassurée, je pose mon dogit et oh...Surprise...La cire se transforme en huile de massage !!! Waouuuuuu !! Aussitôt arrivée à l'hôtel, je teste cette bougie après cette dure journée de shopping !! La bougie se consumme lentement et je récupère la cire transformée en huile tiède pour me masser...J'a-do-re !






Malheureusement, ces bougies ne sont pas disponibles en France. Mais voici deux sites français qui proposent des bougies de massage :






Bougies de massage de Nature & Origines - 23 € ( 120 gr ) natures-et-origines.fr



Bougies de massage bio- 22 € - ( 150 gr ) Unmei.fr






Et si vous allez à Anvers, retrouvez les points de ventes " Les reminiscences de Jules Bernard" sur le site julesbernardcandles.com






Bougie "Les reminiscences de Jules Bernard "- 9,50 € - 175 gr ( durée 32H )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire