samedi 30 avril 2011

Un beau vernis oui, mais sans un bon dissolvant, non !!

C'est vrai, aucune fille un p'tit peu " girly fille fille" , n'a résisté à la déferlante de la mode du vernis coloré et des bars à ongles.Dans la blogosphère : pas une semaine, un jour, que dis-je, une minute sans billet avec photo du dernier vernis testé de chez Essie, OPI, Nailstation ou autres marques de vernis en vogue. Mais attention : une jolie manucure c'est comme un joli maquillage, cela nécessite une bonne préparation et surtout un bon démaquillage. Et là...Tout se joue dans le choix d'une bonne base ( obligatoire surtout avec des vernis colorés sinon...Regardez plutôt l'exemple de Gigimagique ici!) et un bon dissolvant. Côté base, on aime beaucoup celle de nailstation découverte lors d'un shopping pour un tournage.


Côté dissolvant, voici notre choix n° 1 : le dissolvant doux au Lipesters de soie* ( voir définition ici ) sans paraben, sans acétone de la marque Ecrinal. Testé sur vernis neutre, rose fushia et bleu nuit. Résultat impeccable !










Choix n° 2 : le dissolvant doux à l'amande douce sans acétone de la marque Laino.




Alors, mesdemoiselles, pour des ongles en bonne santé, jetez vos dissolvants " mangeurs d'ongles" et courez vite à la parapharmacie !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire