mardi 5 janvier 2010

Il n'y a pas que le maquilage dans la vie...Il y a aussi la boutique Macarons & Chocolats de Pierre Hermé

Après avoir couru Paris en long et en large, j'ai fini ma course aux Galeries Lafayette, au rayon chaussures niveau -1. Un peu bizarre ce rayon au sous-sol. Mais bon, les chaussures c'est mon autre péché mignon. Un rayon avec tout ce que j'aime : pleins de chaussures magnifiques. Et puis, tout au fond...la boutique Macarons & Chocolat de Pierre Hermé. Hé ben oui...J'ai craqué !!
"Bonjour madame, je voudrais toute la boutique. C'est possible ?"
Non, je rigole...Voici la liste de mes achats. J'ai craqué sur :
- Deux marrons glacés,
- Un macaron coing & rose , un autre au marron &thé vert matcha ( goût dispo seulement jusqu'au 24 janvier, courez-y )
- Une truffe au chocolat au lait & thé vert Matcha, puis une au praliné.

J'ai pensé au dernier moment à prendre une photo. Du coup, il ne restait plus que le marron glacé et le macaron !!




Mais voici une photo plus présentable du marron glacé.



Croyez moi j'ai apprécié chaque seconde de dégustation...Mmmmm le croquant des macarons !!

Faut y aller les filles : Boutique Macarons et chocolat - Galeries Lafayettes Haussmann - Espace souliers - niveau - 1

Vous pouvez aussi commander sur le site : Pierre Hermé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire