lundi 26 octobre 2009

Mariage du dimanche...

Dimanche 25 octobre, c'était le marathon de Toulouse et...le mariage de Laura, une mariée qui m'a contacté il y a tout juste deux semaines, un peu stressée et déçue par un premier essai. Une semaine avant le jour J, nous avons donc caler un RDV pour un essai et réussi à trouver un maquillage qui lui ressemble.

La mariée m'a cordialement invité à la cérémonie. Une fois le maquillage terminé, je n'ai donc pas hésité à enfourcher mon vélo pour me rendre sur les lieux.

Voici quelques photos de la journée : la voiture de la mariée, le livret de cérémonie et le foulard distribué à toutes les femmes à l'entrée de la salle de cérémonie de la synagogue.
Merci Laura. J'ai assisté à une très jolie cérémonie et passé un très bon dimanche. On vous souhaite tout le bonheur du monde !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire