vendredi 30 octobre 2009

Blanc de Blanc



Il me fallait une base pour illuminer le teint brouillé d'une cliente. Ma copine Fabienne qui bosse aux Galeries Lafayette me conseille le blanc de CHANEL. Elle m'assure que c'est une base qui donne de l'éclat au visage fatigué ,efface les rougeurs etc, etc...Je tousse deux fois (discrètement) devant le prix : plus de 30€ quand même ! Mais je la prends.
Je suis surprise par la fluidité du produit. J'ai commencé à appliquer le produit au pinceau, puis j'ai continué au doigt. Le teint est velouté et lumineux, le fond de teint glisse et lisse. J'ai adoré! Je l'ai mis sur la zone T et les pommettes d'une autre cliente pour donner de la lumière : super top vraiment!
Une petite spatule est fournie avec mais j'ai failli vider mon flacon ! Une pompe ou un bouchon doseur aurait été plus approprié. C'est le seul hic.
Autre bémol : sur les peaux noires Huum?! Moyen l'alchimie avec les fonds de teint.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire