mardi 29 septembre 2009

Cosmeeting 2009

C'est la 3ème année que nous visitons ce salon, excitées comme des enfants dans un magasin de jouets à l'idée de découvrir, toucher les produits et discuter avec les exposants. Le salon cosmeeting est devenu le salon incontournable pour les acteurs du marché de la cosmétique. RDV tout aussi incontournable pour des fouineuses comme nous !! Voici nos découvertes :

En exclu la marque Giffarine marque de maquillage thaïlandaise
quevous allez peut-être trouvé en France. Distribuée en Thaïlande, à Hong kong et en Afrique du Sud, ils cherchent un distributeur pour l'Europe. C'est Jaitip Paiboon, la responsable qui nous a gentillement donner des produits à tester. On vous en parle bientôt dans la rubrique " testé et approuvé".






Pour ce qui est des soins, voici la marque de cosmétiques bio pour hommes 66°30.
Nous avons demandé l'explication du nom de la marque. On a eu les explications
que nous sommes incapables de vous redonner...
Alors allez visite le site pour en savoir plus.
Ils ont eu le Prix de la marque émergente au Beauty challenge award,concours organisé au sein du salon Cosmeeting. A suivre de près...








Autre gagnant du beauty challenger 2009 avec le prix du meilleur concept bio,la marque Aïny. Certifié cosmétique bio et Ecocert, la marque revendique également de travailler dans la logique du commerce équitable.
La gamme est composé de 5 produits fabriqué à bases de plantes des Andes et d'Amazonie. Nous avons surtout été séduite par les textures et en particulier par celle du sérum nutrition éclat " D'un luxe miraculeux" ( celle du milieu sur la photo ).Tout un programme...
La marque est distribuée chez Beauty Monop', les boutiques By Terry et Mademoiselle bio ( 1, place de l'Ecole Militaire dans le 7e ).

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